Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECUS-COLLES DE LA FONCTION PUBLIQUE
Derniers commentaires
9 avril 2006

Réponse du ministère

Ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire

Le Ministre Délégué aux Collectivités Territoriales

N. Réf. : CAB/SR/MR

Paris, le 21 mars 2006

Mesdames, Messieurs,

Vous avez appelé mon attention sur la situation des candidats ayant réussi à un concours de la fonction publique territoriale mais ne parvenant pas à trouver un emploi au sein d'une collectivité territoriale.

J'ai réservé un examen attentif aux préoccupations que vous exprimez
dans votre correspondance.

J'ai demandé à M. Philippe ALLONCLE, conseiller technique en charge de la fonction publique territoriale de vous recevoir. Afin de convenir de la date de cet entretien, je vous invite à vous rapprocher de son secrétariat (tel. : 01.49...................)

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

(manuscrit :) Bien à vous

(manuscrit :) Brice HORTEFEUX


Suite à ce courrier, nous avons obtenu un rendez-vous le 11 avril.
Nous vous tiendrons informés, bien évidemment.

 

Publicité
Commentaires
LES RECUS-COLLES DE LA FONCTION PUBLIQUE
Publicité
Archives
Publicité